Edifice public et Habitation collective

architecture

Construire un lotissement, un immeuble, une maison, un lieu de travail, d'éducation, d'accueil, de loisirs - créer, renover, améliorer - le faire pour d'autres, pour la collectivité, sont des moments d'évolution de la vie, chacun à son échelle hierarchique de la société.

les enjeux sont multiples: Physiques, psychologiques, sociétaux, symboliques, spirituels,...

Le processus de la co-création (avec l'Univers) est le même: depuis (le rêve) la pensée créatrice, pure énergie éphémère, volatile, jusqu'à la construction -ensemble implanté de forme et matière ordonnées (énergie sous sa forme la plus dense).

Le projet arbore alors de multiples facettes, celles tous ses acteurs et se joue à tous les niveaux sur le plan relationnel.

Le projet comme plan relationnel: de la commande publique jusqu'à l'utilisateur, chacun pose sa pièrre à l'édifice. L'intention de chaque pierre posée engendre, dans le projet, l'épanouissement de chacun et influe sur celui des autres: "tout est en lien".

Accompagner de tels projets pour offrir à chacun de le vivre pleinement acteur, fier et heureux de l'être, c'est l'objectif de ma démarche initiatique d'Architecte-Géobiologue que j'intitule humblement "La Paix: Ma Maison".

 

Personne Publique, Promoteur, Particulier, à chaque niveau de l'échelle je vous accompagne dans cette co-création selon les règles de l'art et en accord avec lois de l'Univers.

 

 

 

architecture

Géobiologue - Architecte DPLG - Accompagnant à la Posture Initiatique

 

En savoir plus

contactez Moi

Adresse : Didier AVRIL Géobiologue - Architecte DPLG - Accompagnant Initiatique

40130 Capbreton

Téléphone : 06.98.27.15.66

Email : didier.avril@bbox.fr